Equipe Benjamins / Minimes

Benjamins / Minimes

Toutes les disciplines de l'athlétisme sont approchées.

Les entraineurs sont :

• Alice Colas
  • Damien Colas

Les entrainements sont les Mardi,Jeudi soir de 18h30 à 20h.

Calendrier hivernal prévisionnel :

24/11/018 : BE  Championnat 77 Triathlon en Salle --> Fontainebleau (Salle)

25/11/2018 : MI Championnat 77 Triathlon en Salle --> Fontainebleau (Salle)

09/12/2018 : BE et MI Championnat 77 Epreuves Combinées Salle --> Creps de Reims

16/12/2018 : BE et MI cross de Combs la ville

13/01/2019 : BE et MI  Championnat Départemental de Cross --> Chessy

Image de l'équipe

CONVOQUES POUR recherche de bénévoles pour...

Estelle (confirmé), Alice Colas (en attente), Aloys (en attente), Antoine (en attente), Antonin (en attente), Benjamin (en attente), Camille (en attente), Cheik (en attente), Damien Colas (en attente), Emma (en attente), Erika (en attente), Ethan (en attente), Fiona (en attente), Kylian (en attente), Laura (en attente), Madeline (en attente), Maely (en attente), Nolan (en attente), Prune (en attente), Rachedi (en attente), Rebecca (en attente), Remi (en attente), Santana (en attente), Shanya (en attente), Timothée (en attente), Vanessa (en attente), Adèle (absent), Axelle Oliver (absent), Gabriel (absent), Leo (absent), Sarah (absent)

Calendrier de l'équipe